28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 16:21
Bonjour à tous,
Merci à tous les courageux qui sont venu à la fête des retours et à Rachid qui a fait le déplacement depuis Lille !
Voici les photos du séjour :
Cliquez ICI.

A bientôt sur un autre séjour.
Vincent Beillard, responsable pédagogique d'Europe Vacances Loisirs.

30 août 2009 7 30 /08 /août /2009 17:06

Bonjour,
Avant le retour à Marrakech on est parti à El Jadida pour visiter la cité portugaise et la citerne avec un guide le matin et l'après midi nous sommes partis à la plage pour faire un jeu : le bouldog. Le soir nous avons eu un quartier libre dans la médina de El Jadida.
Jeudi, au matin, nous avons pris le car en direction de Essaouira et l'après midi nous avons fait du chameau sur la plage et le soir nous nous sommes promenés dans le souk. Le lendemain matin nous sommes partis visiter le port et l'après midi, on s'est posé sur la plage. Au soir, nous sommes partis manger une spécialité maghrebine (couscous) et de là nous sommes partis en soirée.
Samedi, retour à Marrakech où nous sommes partis au souk pour acheter des souvenirs.
PS : à très bientôt les parents, vous nous manquez, on, vous aime très fort.
28 août 2009 5 28 /08 /août /2009 00:29

26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 14:54

25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 02:00

Dimanche 23 Août.

Le matin, nous sommes partis visiter les jardins et le mausolée de Hassan II. Très joli. Nous avons mangé des sandwichs le midi puis avons rejoint la plage en début d'après midi. Les jeunes ont pu profiter de l'eau. Après nous avons fait du kayak et du kit surf pendant deux heures. Les jeunes se sont éclatés... Après nous avons rejoint l'hôtel pour prendre une bonne douche et direction restaurant. En veillée, nous avons fait un dernier tour dans la Médina de Rabat.

23 août 2009 7 23 /08 /août /2009 01:05
 Samedi 22 août,nous avons pris le train pour Rabat (2heures 3Omin).
Nous nous sommes installés a l'hotel "VELLEDA",nous avons mangé puis nous nous sommes allés a la plage.
Nous avons visité la kasbah des oudayas avec ses ruelles et impasses blanches et bleues.
Pour notre goûter nous avons mangé des specialités marocaines (patisseries,thé...)

vivien,laura,mathieu,marianne,maryse

bisous a tous les parents (k) (l)

23 août 2009 7 23 /08 /août /2009 00:35
Jeudi 20 Août

Nous sommes allés à la piscine dans un hôtel quatre étoiles... Il faisait très chaud ce jour là à Fès.

Vendredi 21 Août

Nous avons pris le train direction Meknes ou nous avons visité la prison Karat puis nous avons visité le souk de la Médina. Le soir nous devions allés à la Médina de Fès mais elle était fermée car c'était vendredi (jour de prière). Alors à la place nous sommes allés manger au Mac Donalds.

Pendant que certains s'amusaient, d'autres récupéraient de leur nuit....

20 août 2009 4 20 /08 /août /2009 12:13
Hier soir, nous avons fêté l'anniversaire de Marine...Elle a pu souffler les bougies... Bon anniversaire encore Marine...
Le transfert entre Béni Mellal et Fès...300kms...Tout le monde ré"cupérait dans les vans.....
Aux cascades d'Ouzoud...Magnifique et nous avons mangé notre premier tajine...Nous étions en promenade le soir à la place Djemaa El Fina. Très joli mais noir de monde!!!                   La piscine de Marrakech le premier jour...Cool car il faisait très chaud!!!
19 août 2009 3 19 /08 /août /2009 19:17
Voici l'attente à l'aéroport de Roissy... Dur dur le rendez vous à 04h00!!!!!

Mais heureusement qu'à notre arrivée à Marrakech nous avions la piscine dans l'hôtel

Le soir nous sommes partis à la place Djemaa El Fira.... Elle était noire de monde...

Puis le lendemain nous sommes partis toute la journée aux cascades d'Ouzoud. Nous avons goûté pour la première fois une tajine le midi....

18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 10:16
Bonjour à tous,
Avant que l'équipe du Maroc ne fasse ses premiers articles, j'attire votre attention sur le fait que certains jeunes ne sont pas en possession de leur attestation "50 mètre nage libre" ou encore appelé "brevet de natation".

Ce document nous est indispensable sur le plan juridique, afin que votre enfant puisse profiter de la baignade !

Merci de nous le scanner ou de le prendre en photo et de nous le joindre par mail à l'adresse ci-jointe : europevacancesloisirs@gmail.com